Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerisier, un monde
4 décembre 2008

OUVERTURE DE LA GALERIE

Une nouvelle ère commence, la galerie s'ouvre, Cerisier en piste !

TableauxCerisier

 

Evelyne B. est  née le 5 février 1948 à Strasbourg avec un énorme pinceau dans la main.

Cerisier est un peintre dont le talent ne fait qu'exprimer une sensibilité profonde aiguisée par de longs moments de solitude créative dans lesquels elle adore puiser.

Frédéric Mitterand pensait sans doute à elle quand il citait : 'Ses peintures merveilleuses révèlent une poésie dont l'alchimie inspire des pensées audacieuses'.

 

 

S2007_MosaiqueJardin_P5130002_L_127_215

Bon vent à sa première exposition universelle.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bon, c'est le jour ! <br /> Alors:<br /> Bon anniversaire Vivi !! <br /> <br /> et au travail,<br /> ou plutôt à ta passion, <br /> à tes pinceaux, et pour nous, au plaisir des yeux!<br /> Bisous<br /> Jacqueline
R
Coucou Evelyne,<br /> <br /> Quelle belle exposition! et combien je me sens choyée de posséder un Cerisier "J'ac-croche au piano" dans mon salon. Félicitations!<br /> Bon Anniversaire, plein de bonheur et de santé <br /> amitiés RaymondeXX
C
Je te savais une super mami...mais alors tout ce travail artistique m'impressionne beaucoup !!!!<br /> Le site est très beau et nous attendons aussi une vrai expo pour bientôt.<br /> Bonne Aniverssaire et encore plein d'années de création et ....du velo !<br /> Nous t'embrassons virtuelement et bientôt en vrai<br /> Nathalie et Carmen
C
Allo Vivi,<br /> <br /> pleins de belles choses dans cette galerie; je n'avais donc vu que quelques facettes de ton art ! Félicitations.<br /> <br /> Joyeux anniversaire, c'est dans le coeur qu'on est jeune et tu le resteras toujours<br /> <br /> gros bisous du Québec<br /> christian
J
Bravo Vivi! <br /> Quel talent! ma rationnalité y perd son latin et mon imagination s'emballe !<br /> l'âge n'est qu'un pb d'état civil et dans la tête, on a toujours 18 ans et j'en sais quelque chose...mais, chut...<br /> A bientôt....je viendrai te voir... d'Annecy...<br /> Mille bisous<br /> <br /> Jacqueline
Cerisier, un monde
Publicité
Albums Photos
Publicité